Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ancêtres
Publicité
ancêtres
ancêtres
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2018

Fidèle Parfait Aubry

Fidèle Parfait Aubry, 18 fév 1928

 

 

Fidèle Parfait Aubry

(1877-1939)

 

 

Fidèle Parfait Aubry est né le samedi 10 mars 1877 à La Ferté-Saint-Aubin (Loiret). Il était cultivateur. Il s'est marié le 27 octobre 1902 à La Ferté-Saint-Aubin avec Marie Plançon. Ils ont eu trois fils (Georges, xxx et xxx) et une fille (Aimée).

Je n'ai évidemment pas connu Fidèle Parfait, mon arrière grand-père, puisqu'il est mort en 1939, année où mon père avait 9 ans. Mais j'ai connu mon arrière grand-mère quand j'étais gamin. Elle parvenait à faire venir sur sa main un petit coq au beau plumage coloré et à le faire chanter...

 

 

l'acte de naissance de Fidèle Parfait Aubry

 

Capture d’écran 2020-04-17 à 12
acte de naissance de Fidèle Parfait Aubry, le 10 mars 1877

 

 

le mariage de Fidèle Parfait Aubry et de Marie Plancon, en 1902

 

acte mariage Fidèle et Marie Aubry, 1902 (1)

acte mariage Fidèle et Marie Aubry, 1902 (2)

 

 

La Ferté-Saint-Aubin, grande rue jpeg
le paysage urbain de La Ferté-Saint-Aubin qu'a pu connaître Fidèle Parfait Aubry
puisque cette image date d'avant 1914

 

Fidèle Parfait Aubry et son épouse, 18 fév 1928
Fidèle Parfait et son épouse Marie Plançon, le 18 février 1928
lors du mariage et leur fille Aimée, à Chaon (Loir-et-Cher)

 

Ferté-Saint-Aubin, cpa 1
La Ferté-Saint-Aubin, Loiret)

 

 

 

- retour à l'accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité